Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatik

Alliance Lunatik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation oWillem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oWillem




Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2011

Présentation oWillem Empty
MessageSujet: Présentation oWillem   Présentation oWillem Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:07

Ig : Mon pseudo ig est oWillem, j'ai présentement 87.160 points. J'ai déjà joué dans l'univers 18, mais je ne me rappel plus de mon score/classement (je sais seulement que c'est mon record personnel). Je suis fier dès que j'accomplis un but que je me suis donné, alors je suis fier de ma nanites et d'astro 9, et d'avoir prévenu presque toutes les attaques que j'ai dû subir.

Irl : Je m'appel Willem (prononcez Véleum) mais tout le monde m'appelle Velm. Je suis québécois, j'ai 18 ans, marié, et je vais avoir un enfant dans 4 mois Very Happy .
J'habite donc au Québec, près de Montréal, dans un apart.

Je joue à Dofus, je sais pas si vous connaissez, c'est un mmorpg qui est créé depuis environ 8 ans, je sais que c'est un peu gamin comme jeu mais ça fait 4 ans que j'y joue (avec des pauses de plusieurs mois et même d'1 an une fois) et je suis totalement vendu. Dans ce jeu, comme dans tout ce que je fais, il faut que je sois le meilleur. C'est donc avec fierté que je vous annonce que je suis le premier de mon serveur. Ce n'est pas nécessairement mon but avec ogame, mais je veux être dans le top, c'est certain. Enfin, le plus haut possible selon ce que 20 minutes max pas jour sur ogame le permet.

J'écoute toutes sortes de musiques, mais pour l'instant je suis vendu au métal/mathcore (BtBaM, Agatg, ABR, Unexpect, Meshuggah, Opeth), et sinon, j'adore la parodie de Rebecca Black : Gang fight !

Je ne lis plus beaucoup de livre mais au secondaire je dévorais plusieurs briques par mois, notamment la série les enfants de la terre, je crois que ce sont mes livres préférés. J'ai regardé des série d'anim comme Blood+, Mai Otome/Hime/Zwei, et d'autres mais j'ai oublié, je les regardais avec ma soeur mais comme elle est partie elle aussi en apart on n'a plus trop l'occasion donc je n'en regarde plus. Je lisais ses mangas aussi, donc je n'en lis plus.

Sinon hors-contexte puisque j'y pense : J'ai trois soeurs (19, 16, 11) et 1 frère (9). Mon père habite en france et j'y ai déjà passé deux années, mais je viendrai plus x) à par en vacances quoi.

Les jeux favoris en ordre disons qu'il y a call of duty (là aussi je suis pas mal bien classé, je les ai tous depuis le 4, au ps3), ensuite dofus puis ogame, en fait il n'y a pas vraiment d'ordre car ce sont des style de jeux différents qui ne sont pas comparable.

J'étudie présentement au cegep en musique, en flûte traversière, je travaille dans l'armée canadienne comme musicien les samedis à temps partiel donc, et j'irai à l'université dans 2 ans, pour ensuite travailler à temps plein dans l'armée (comme musicien hein, j'irai pas en Afghanistan toussa). Je pourrai toujours me réorienté en chef d'orchestre/musique de jeux vidéos/prof etc après mon service.

J'adoooore le badminton, et puisque c'est quelque chose que j'aime, je doit forcément être dans les meilleurs (je veux dire, je me force pour ça le plus possible) et je suis dans l'équipe de mon cegep, je fais des tournois de temps en temps.

J'adore la malbouffe, mais j'essaie d'en manger le moins possible, et niveau boisson, le bailays, c'est la vie.

Je trouve que ça termine bien la présentation xD
Si vous avec des questions, n'hésitez pas !

PS : Non je ne donne pas de kamas et je n'aide pas à xp, j'a déjà assez à faire /ironie off
Revenir en haut Aller en bas
Elkun




Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation oWillem Empty
MessageSujet: Re: Présentation oWillem   Présentation oWillem Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:50

ah le canada... sa doit etre terrible d'y vivre! tu dois bien gérer l'anglais alors? enfin l'américain (vue que c'est un peu different d'apres un de mes cousins)

cegep c'est quoi donc sa?

et ta soeur de 19 est-elle celibataire? ( non je déconne Wink )

je remarque que non seulement tu aime lire mais tu aime écrire vu les pavé que tu nous ponds ^^ mais j'apprécie tres sincerement!

et pour finir, si tu es si bon a call of, on va devoir s'affronté sur ps3 un jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
oWillem




Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2011

Présentation oWillem Empty
MessageSujet: Re: Présentation oWillem   Présentation oWillem Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:19

Oui je suis bilingue j'avoue que c'est assez pratique Razz
Ma soeur est célibataire huhu, sauf qu'elle aussi est au Canada, donc ça fait un peu loin xD

Alors petite information d'ailleurs, il y a 6 heures de décalage entre ici et la france, alors je me suis habitué (car dofus est un jeu français) à dire les heures françaises (il est 11:17 donc présentement 17:17 en france).

Alors pour cod, tu peux m'ajouter sur ps3 => Velmats et à 21h (française) on pourra se faire quelques games.

Puis le cegep (j'y suis présentement) c'est comme euh, le lycée je crois, on entre au cegep à 17 ans, pour deux ou trois ans et après c'est l'université, le collège est équivalent au secondaire ici et le primaire ya pas de CE/CM etc, ici c'est 1iere, 2ème, 3ème, [,,,], 6ième.
Revenir en haut Aller en bas
Elkun




Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation oWillem Empty
MessageSujet: Re: Présentation oWillem   Présentation oWillem Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:33

je t'ai rajouté (kun57800)

ok sacré décallage quand meme! tu as l'accent canadien? au mac do pres de chez moi y a poste du Mcdrive ou on doit commander la bouf qui a une vois canadienne, il nous dit juste de passer au suivant pour commander, mais je suis obligé de m'y arreté pour l'entendre parler ptdrrrr !!!

et tu devrais pas travailler plutot que de squater internet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami66
Admin
Tsunami66


Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : 2:477:6

Présentation oWillem Empty
MessageSujet: Re: Présentation oWillem   Présentation oWillem Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:14

Ouais niveau scolarité c'est plus proche du systeme belge que de nous quoi, c'est cool ça le décalage (je connais depuis long j'ai des potes a Mont' depuis 3ans), la déco sur Og c'est à 21h chez toi, pratique si tu te réoriente raideur xD

C'est sur que là tu nous à pondu un beau discours, bien écris en plus ! c'est appréciable Smile

juste une petite question, c'est pas trop dur de gérer ta vie Ogamienne en jouant a un MMO ? (en fait en France je pense que c'est près de 80% de la population 12/25 ans qui connais dofus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
oWillem




Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2011

Présentation oWillem Empty
MessageSujet: Re: Présentation oWillem   Présentation oWillem Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:59

Voilà demande acceptée ^^ j'ai hâte que tu sois connecté Razz
Pour le MMO c'est pas très dur non, parce que je joue que pour le fun j'ai beaucoup d'avance sur la première place donc j'ai pas besoin d'xp comme un mongole pour la conserver, je ne joue pas tous les jours d'ailleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elkun




Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation oWillem Empty
MessageSujet: Re: Présentation oWillem   Présentation oWillem Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:06

fait attention sa peut te faire defaut trop de confiance en toi! mais tu as raison il faut toujours viser haut!! "vise la lune au pire tu touchera les etoiles"
Revenir en haut Aller en bas
oWillem




Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2011

Présentation oWillem Empty
MessageSujet: Re: Présentation oWillem   Présentation oWillem Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:40

Bah même si je perd la première place du ladder ça change pas grand-chose ^^'
J'aime bien ta citation sinon, jpense que je vais réutiliser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami66
Admin
Tsunami66


Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : 2:477:6

Présentation oWillem Empty
MessageSujet: Re: Présentation oWillem   Présentation oWillem Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:14

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
swimdark

swimdark


Messages : 170
Date d'inscription : 28/01/2011

Présentation oWillem Empty
MessageSujet: Re: Présentation oWillem   Présentation oWillem Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:30

pour des partis call of black ops sur la meilleur des console PS3
moi c est larson86
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami66
Admin
Tsunami66


Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : 2:477:6

Présentation oWillem Empty
MessageSujet: Re: Présentation oWillem   Présentation oWillem Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:49

Toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
swimdark

swimdark


Messages : 170
Date d'inscription : 28/01/2011

Présentation oWillem Empty
MessageSujet: Re: Présentation oWillem   Présentation oWillem Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:11

pour ma pare oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation oWillem Empty
MessageSujet: Re: Présentation oWillem   Présentation oWillem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation oWillem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatik :: Secteur Externe :: Présentation-
Sauter vers: