Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatik

Alliance Lunatik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite aide en début début de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunami66
Admin
Tsunami66


Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : 2:477:6

Petite aide en début début de jeu  Empty
MessageSujet: Petite aide en début début de jeu    Petite aide en début début de jeu  Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:12

pour tous les joueurs de bas niveau
voici quelques conseils que je peux vous donnez.

niveau mines, essayez de garder environ 2 niveaux d'écart entre votre mine de métal et celle de cristal et 3 entre celle de cristal et de deutèrium.

ex: (nv.Métal/nv. Cristal/nv. deut)

10/8/5 20/18/15

le tout plus ou moins adéquat a votre type de jeu (ex: si vous êtes deutier, avancer un peu plus vos mines de deut)

pensez que vous devez toujours avoir votre énergie en positif si vous ne voulez pas voir votre pourcentage de productivité baisser.

si vous êtes raideur ou deutier, évitez les CEF, qui vous baisseront votre production. évitez également les satt en début de jeu, ils attirent la convoitise. construisez les seulement quand les CES deviennent trop chères.


niveau colonie, gardez uniquement les planètes avec minimum 180cases, coloniser principalement en position 9 pour avoir le maximum de chance d'en avoir une grosse.
essayez d'avoir minimum 20 ss d'écart entre chacune de vos planètes, même si vous êtes mineurs. ça vous sera tres utile si par la suite vous vous reconvertissez. et laisser 5gt par planetes au début, puis 10 par la suite, pour toutes les fois ou vous devrez regrouper vos ressources Smile


niveau défenses, si vous vous connecter régulièrement, une défense composée de 80 lm 80 all 25 allou et 5/6 gauss est largement suffisant pour ne pas attirer, sauf si vous vous amusez a laisser 200K a quai bien évidement.


j'espère vous avoir un peu aidez Smile
Revenir en haut Aller en bas
grunthor




Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : eure et loir

Petite aide en début début de jeu  Empty
MessageSujet: Re: Petite aide en début début de jeu    Petite aide en début début de jeu  Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:14

il y a certain temps que je sais jouer et à propos des CEF je ne suis pas d'accord avec toi pour moi il faut faire des CEF mais pas beaucoup de satt parce que quand tu te fais raider ,après,ton énergie est bien en négatif et pour rattraper ca il faut du temps
au niveau des défenses ,sans avoir 200K a quai je me suis déjà fait raidé alors que j'avais beaucoup plus de défenses que ce que tu as dit
Sinon pour le reste je suis d accord =P
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami66
Admin
Tsunami66


Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : 2:477:6

Petite aide en début début de jeu  Empty
MessageSujet: Re: Petite aide en début début de jeu    Petite aide en début début de jeu  Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:23

les CEF si tu es raideur que tu produit 100K de deut par jour et que doit en claquer 20K dans ta CEF ça le fait pas. pas de CEF si t'es deutier ou raideur, sauf aller limite un niveau 10 maxi quoi, et encore c'est énorme et pour quelqu'un qui joue beaucoup ça va ralentir ses activitées plus qu'autre choses.mieux vaut attendre un peu et économiser pour une CES . ensuite justement, j'ai dis de ne pas faire de satt Very Happy

et si t'as plus de def et qu'ils te raides quand même, c'est qu'ils sont vraiment à la dèche. ça fait depuis que je suis sur cet uni je m'en sort avec entre 60 et 110 lm, rien d'autre. alors bon Very Happy

après comme déjà dis et redis, on est jamais à l'abri. mais cette défense et bien suffisante pour éloigner. non pas qu'elle est effrayante mais qu'elle tappe bien sur les flottes de pilages (cL+cruz) et donc réduit extrêmement les chances de se faire raider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aide en début début de jeu  Empty
MessageSujet: Re: Petite aide en début début de jeu    Petite aide en début début de jeu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aide en début début de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatik :: Secteur interne :: Tutoriel/Conseil/Question-
Sauter vers: