Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatik

Alliance Lunatik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature oWillem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oWillem




Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:06

Salut tout le monde !

Je me présente, mon pseudo ig est oWillem et je suis présentement 1650ième avec 87.000 points.
J'ai quelques vaisseaux, de bonnes recherches et de bonnes mines, et pas mal de défense, je m'amuse à coloniser toutes les planètes de mon système mère, j'en suis donc à 5 planètes dessus, c'est pas nécessairement stratégique mais le transfert de ressources se fait rapidement comme ça.
Je me connecte au moins une fois par jour et je ne me suis fait attaquer qu'une fois depuis mes débuts, par le deuxième du serveur.. et j'ai prévenu son attaque mais il n'a pas retiré sa flotte.
Je ne laisse jamais mes planètes avec beaucoup de ressources lorsque je n'ai pas assez de défense pour dissuader.
C'était donc pour mon mode de jeu.

Je suis présentement dans la oTeam, alliance créée avec mes amis oDavid et oCharles, oSamuel etc etc, mais ils ont tous arrêté suite à des attaques et je suis presque tout seul, donc je voudrais rejoindre une autre alliance, avec des membres plus ou moins au même classement que moi, c'est pourquoi je poste ma candidature ici. Je ne connais personne ici mais ça ne saurait tardé.

J'ai commencé ogame il y a 3 mois, j'ai déjà joué il y a quelques années sur l'uni 18, top 800. Je pense donc monter rapidement dans le classement.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Je donnerai mon profil irl s'il le faut.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
swimdark

swimdark


Messages : 170
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:45

salut salut
tout d abord je te souhaite bienvenue dans le forum
je croit deviner que tu es plus mineur que raideur et que tu fait assez attention a tes ressource et a ta flotte, c est un bon points pour toi sa ^^
as tu skype ? (elkun ta vue j ai poser une question mdr)
autrement je te laisse connaitre les autres membres de l alliance dés qu ils se manifesterons
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami66
Admin
Tsunami66


Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : 2:477:6

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:22

Salut,
J'ai regarder ton profil war-riders, belle progression Smile
Voui, une petite présentation irl pourrait être la bienvenue, en partie présentation donc Razz

Pour moi les questions seront :
Ghoste tu ta flotte ?
Que recherches tu dans une alliance ?
Pourquoi nous ?
Des PNA personnels, problèmes avec autre joueurs ?

ça sera tout pour l'instant.
Bonne visite sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste




Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:49

Bienvenue à toi sur le forum!!
pas de question particulière pour l'instant à part peut etre dans quelle galaxie est tu ??

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
oWillem




Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:45

Qu'est-ce que war-riders ?

Alors pour répondre aux questions, oui, j'ai skype, et un micro.
Je ne ghost pas ma flotte pour le moment mais je l'ai fait pas mal dans les débuts, la raison pour laquelle je ne ghost pas est que je peux résister à 1500 vb sur ma planète mère (comprendre que si quelqu'un avec des techno 12/12/12 m'attaque et me vole 2m de ressources en tout, en plus de recycler ma flotte, il n'est pas rentable du tout vu ce qu'il perd, en plus en comptant le deut que ça prend pour envoyer 1500 vb... je ne risque rien).
Ce que je cherche dans une alliance, c'est disons... de la communication, de la rigolade, du commerce, de l'entraide.
Dans l'alliance où j'étais, on a fait des petites attaques groupées, on se parlait de ce qui se passait, on s'échangeait quelques ressources, on déconnait, c'était bien, ogame ne se résumait pas à sonder 11 planètes, lancer des attaques/bâtiments/recherches/défense et se reco le soir pour refaire, mais maintenant qu'ils ont tous arrêté, je n'ai pas vraiment de communication avec d'autres joueurs. C'est pour ça que j'ai essayé de trouver une alliance qui premièrement n'avait pas un nom has-been x)
Yen a plein que je trouve un peu trop star wars et tout ça me fait flipper ça.
J'ai essayé de trouver une alliance avec des membres environ de mon classement, et surtout avec pas mal de membre, c'est donc ici que je suis tombé.
J'attaque tout et n'importe quoi mais ça ne m'est jamais retombé dessus, je n'ai un problème qu'avec ce Baron Rouge que je trouve trop près de moi, mais il ne m'a attaqué qu'une fois en même temps.
Ah il y a mon ami irl oDavid que bien sûr je n'attaquerai pas, en plus il est pas mal loin, mais il veut rester tout seul donc c'est pour ça qu'il ne viendra pas postuler ici.
Je suis en 3:376:XX
Revenir en haut Aller en bas
Elkun




Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:47

j'apprécie le fait que tu n'ecrive pas en abrégé!! oui swim lool j'en profite pour ne pas en poser moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami66
Admin
Tsunami66


Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : 2:477:6

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:22

Tu as une petite explication de war-riders avec lien dans notre section tutoriels/conseil/question, voilà le link Wink


https://network.forumgratuit.org/t48-war-riders
Revenir en haut Aller en bas
oWillem




Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:42

Merci, je pensais pas qu'un tel site existait O.o

Et sinon comment ça fonctionne en fait pour le recrutement, je dois patienter un certain délais, genre 1 semaine ? Ou il doit y avoir un certain nombre de votes positifs/pas trop de votes négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
swimdark

swimdark


Messages : 170
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:50

alors normalement c est environ 48h pour le plus rapide mais après si ont jugent que l'ont connaient pas assez la personne, ont n hésitent pas a prolonger l'interrogatoire ^^
ensuite un vote et lancer, et les membres votent
comme tu doit le penser c 'est la majorité qui l'emporte et qui deside de ton entrer dans l'alliance ou ton refus
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami66
Admin
Tsunami66


Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : 2:477:6

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:16

pas tout a fait xD
c'est juste quand on a asser parler à la personne et qu'on à toute les infos qui nous faut qu'on lance un vote d'une durée de 48h Smile
Revenir en haut Aller en bas
swimdark

swimdark


Messages : 170
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:25

oui voila ^^
( voila pourquoi jcommande pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami66
Admin
Tsunami66


Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : 2:477:6

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:46

Toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
oWillem




Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:25

Oui ^^
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, sinon moi j'en ai une ^^' je colonise 5 planètes dans mon système en boucle (3-2-1-14-15) quelqu'un a déjà eu plus de 160 cases dans ces pos ou je colonise pour rien ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Elkun




Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:28

loool la ou tu colonise c'est des planete avec tres peu de case!! faut aller vers 5678 pour avoir plus de 180 190 case, le max que j'ai eu je crois que c'etait 215 sur une 6 ou 7, tu aurai du t'arreté a une en debut de ss et une en fin et le reste en milieu
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami66
Admin
Tsunami66


Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : 2:477:6

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:44

la réponse à ta question


vote lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
oWillem




Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:51

Super ^^
C'est que j'ai déjà des colos de 232/227/203/170 cases mais je veux coloniser soit 1/2/3 pour avoir des gros satellites ou bien 14/15 pour de belles mines de deut.
J'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu que des gens avaient eu des 200+ cases en 1/2/3/14/15 mais jamais de screen et j'ai trouvé aucune info officielle, donc jme demandais si vous en aviez déjà eu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami66
Admin
Tsunami66


Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : 2:477:6

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:02

ça existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami66
Admin
Tsunami66


Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : 2:477:6

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:14

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
oWillem




Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:44

Merci beaucoup ! Ça fait plaisir, j'espère qu'on passera beaucoup de bons moments ensemble Razz
Si vous voulez m'ajouter sur skype mon pseudo est Velmatss ^^
Je vais en cours, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
swimdark

swimdark


Messages : 170
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature oWillem Empty
MessageSujet: Re: Candidature oWillem   Candidature oWillem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature oWillem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation oWillem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatik :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers: