Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatik

Alliance Lunatik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature swimdark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
swimdark

swimdark


Messages : 170
Date d'inscription : 28/01/2011

candidature swimdark Empty
MessageSujet: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:47

bonjour a tous je suis swimdark un membre de l alliance DHF
je souhaite intégrer votre alliance car je trouve pas la DHF asser organiser et leur forum et mort

je tien a signaler que 2 de mes compagnon devrai bientot poser leurs candidature dans cette alliance

je suis un joueur de type mineur agressif j ai 4 colonies plus ma PM, je donnerai plus d information sur le jeu par la suite dans ma presentation si ma candidature dans cette alliance et accepter.

Dans la vie j ai 21 ans, presque 22 en fevrier et je suis militaire depuis maintenant 2 ans et demi
je vie sur poitiers
ma passion se sont les sport mécanique mais un ptit plus pour le moto cross je doit l avouer
je ne sait pas quoi dire d autre pour le moment
je laisse la parole et attends une réponse de votre part
merci et bon jeu
cordialement
SWIMDARK
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Admin
Kaul


Messages : 228
Date d'inscription : 17/10/2010

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50

En tout les cas on est d'accord sur le fait que les alliances comme Dévots ou DHF ne servent à rien à part espérer rentrer dans le top 100 des alliances. Ce qui n'est pas si difficile que ça au passage. Au bout d'un moment ça rime à rien de se baser que sur les points Evil or Very Mad .
Voilà moi ça me paraît un geste plutôt sage^^ et ça montre vraiment ta motivation de venir poster ici.
Après si je peut te faire une remarque ce serait d'écrire correctement malgré que ça mette un peu plus de temps. Moins de fautes c'est une meilleure lecture pour les autres.
Par ailleurs il faudra te reconnecté de temps en temps même si tu n'es pas encore dans l'alliance car il y a un vote qui se fait en interne qui dure deux jours.
Je te remercie pour ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
https://network.forumgratuit.org
swimdark

swimdark


Messages : 170
Date d'inscription : 28/01/2011

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:18

comme tu le vois je suis assez souvent connecter sur le forum lol
pour se qui est de l orthographe je m engage a faire des efforts mais se n est pas une choses assez simple pour moi vue mon travail, je n écrit pas souvent et mes études se sont terminer en 1er année de BEP ( c est la cause principal de mon travail actuelle lol )
j ai prévenue mixtape et kisimi qui devraient bientot postuler a leurs tour
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Admin
Kaul


Messages : 228
Date d'inscription : 17/10/2010

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:06

Moi je trouve que c'est quand même mieux écrit Very Happy après on est pas là pour fliquer toutes les faute d'orthographes Wink .
Par ailleurs je pense sincèrement que tu serais un bon membre pour notre alliance, on a besoin de plus de gens comme toi.
C'est vrai que la connexion c'est l'un des élément les plus important dans notre alliance. On veut plus recruter de campeurs ( ce qui est le cas dans votre alliance), d'ailleurs petit à petit l'alliance change de cap et on a pas mal de bons membres très actifs maintenant.


En fait je me demandais si tu avais la possibilité de te connecter à skype ?
Je te pose cette question parce qu'on communique beaucoup avec
. Si tu l'as pas tu peux toujours le télécharger facilement. Comme ça ce sera fait =).

Excuse moi en ce moment j'aime bien écrire des pavés
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://network.forumgratuit.org
Tsunami66
Admin
Tsunami66


Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : 2:477:6

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:23

Perso je suis qu'en 2ème année de bac pro (pas fait de BEP, c'est inclus dedans maintenant), et je m'en sors plutôt pas mal niveau fautes d'orthographes, ton excuses est pas des meilleures pour notre réputation à nous, humbles bosseurs des chantiers Very Happy

enfin bref, pour ce qui est de ton expérience, pourrais tu m'en dire un peu plus ?

tu es classé combien ?
agressif ? à quel point ?
tu es disponible en week end asser tard ? (celle là réponds y en MP si tu veux)

et une petite dernière un peu plus relache, ton style de musique ? Surprised



sinon bienvenue à toi sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
swimdark

swimdark


Messages : 170
Date d'inscription : 28/01/2011

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:04

slt
mon orthographe n' est pas parfaite car cela ne ma jamais été vraiment utile mais je m engage a faire des efforts comme tu peux le constater sur se message.
Pour se qui est de mon excuse ce n est peu etre pas la bonne pour toi mais c' est la vérité.

je suis classé 29.742 (Place 2.360 sur 9.613) a se jour
je suis agressif principalement envers les joueurs qui ne tienne pas correctement leurs compte ogame c est a dire qu'ils ne se connect pas régulièrement, mais je suis mineur avant tous, je n irai pas attaquer un autre joueur si mes ressources suffises.

je suis disponible le week end assez tard ce n est vraiment pas un souci pour moi.

Je pense avoir répondu a tes questions au mieux, si cela n est pas suffisant je t'invite a me poser d autre question, je tacherai d y répondre au mieux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami66
Admin
Tsunami66


Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : 2:477:6

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:10

Ton écriture est largement suffisante, c'est pas la perfection qui est demandée, personne n'est parfait Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Admin
Kaul


Messages : 228
Date d'inscription : 17/10/2010

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:06

Je lance le vote pour ton acceptation au sein de l'alliance. Il durera deux jours à partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://network.forumgratuit.org
swimdark

swimdark


Messages : 170
Date d'inscription : 28/01/2011

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:17

ok sa marche
bon vote alors
Revenir en haut Aller en bas
skanarchi

skanarchi


Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : paris

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:45

bah ça fait plaisir, on voit que tu te connecte tard et tôt. Après pour l'écriture on est pas la pour en faire tout un plat, mais c'est vrais que c'est plus sympa de faire un petit effort dessus.
Sur ce je vais voter moi :p
Revenir en haut Aller en bas
faenore




Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2011

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:52

D'accord avec Kaul, le dialogue entre membre de l'alliance via forum ou autre est important pour une progression commune, et c'est donc un bon point pour ta candidature, bienvenue sur le fofo en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Admin
Kaul


Messages : 228
Date d'inscription : 17/10/2010

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:38

Merci c'est toujours sympas de se sentir soutenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://network.forumgratuit.org
swimdark

swimdark


Messages : 170
Date d'inscription : 28/01/2011

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:57

lol en tout cas si vous aimez qu'il y est une personne qui parle sur un fofo, vous etes assez bien tombés car je suis assez d accord avec le faites qu'il faut qu'une alliance vive et que les personnes se connaisse, cela procure un jeu plus agréable et des pote IG

dans l attente de la réponse a ma candidature
SWIMDARK, nouveau fondateur par suppléance des DHF Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Admin
Kaul


Messages : 228
Date d'inscription : 17/10/2010

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:20

En plus le fondateur de votre alliance s'est baré Laughing

Ils y en a qui ont vraiment aucune responsabilité pff
Revenir en haut Aller en bas
https://network.forumgratuit.org
swimdark

swimdark


Messages : 170
Date d'inscription : 28/01/2011

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:29

non il est toujours la mais il ne fait rien dans son alliance
c est moi qui m occupe de 45 mecs lol
que se soit pour les aide au ressources ou alors pour les faire monter en grade ect ...
jsuis une vrai mère pour eux
dommage pour eux si je devait partir mais en meme temps ils ne disent jamais merci a tout les services que je leurs donne, donc sa ne m intéresse pas d étre fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Admin
Kaul


Messages : 228
Date d'inscription : 17/10/2010

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:38

A vous avez encore augmenter le nombre de vos membres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://network.forumgratuit.org
swimdark

swimdark


Messages : 170
Date d'inscription : 28/01/2011

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:33

oui oui mais si tu as le logiciel pour regarder les membres dans une alliance tu veras que c'est des mecs avec pas plus de 100 pts
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Admin
Kaul


Messages : 228
Date d'inscription : 17/10/2010

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:52

Ouai j'avais déjà vu ça, c'est pas étonnant vu le nombre de personne et le peu de points qu'il y a mais bon ils ont quelques bons membres^^

Ton vote se termine demain soir 8h je te préviendrais ig de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://network.forumgratuit.org
swimdark

swimdark


Messages : 170
Date d'inscription : 28/01/2011

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:39

ok ok pas de problèmes, j'espère que je ferai parti de la fête lol
Revenir en haut Aller en bas
swimdark

swimdark


Messages : 170
Date d'inscription : 28/01/2011

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:27

tout d abord je tien a remercier l alliance de m avoir accepter parmi vous
si sa ne vous dérange pas je fera ma présentation demain car je suis malade et le lit m appelle
je veut juste vous faire voir le message de départ que j ai envoyer a mon alliance

SALUT A L ALLIANCE
J AI 2 DECLARATION A FAIRE
LA PREMIERE J AI SA A VOUS FAIRE LIRE

"tu as de la chance que je soi trop fort sinon je t aurai attaquer
n attaque plus mon pote qui est de l alliance DHF ou je trouverai une solution hostile
sur ses belle parole, bon jeu"
SWIMDARK

j ai envoyer se message a celui qui a niker pirate, il devrai plus faire chier

LA DEUXIEME NOUVELLE

je kitte l alliance DHF et mon rôle de fondateur par suppléance pour aller dans l alliance NTW, en effet je trouve que cette alliance et morte et les niveau entre chaque joueur et trop grand
( ex je ne peux pas aller raider le mec qui a niquer pirate )
le forum et mort, sa me ferai chier d être administrateur d un forum qui a des allure de cimetière ...
il faut être souder entre vous, j ai trouver une alliance qui correspond a mes attentes et j ai eter accepter se soir même a 20h après 2 jours de réflexion de l alliance

je vous souhaite tout de même bon jeu et j espère que vous ne m en voudrai pas

cordialement SWIMDARK

voila, c est pourquoi votre alliance m interresse, je n ai rien a cacher

VIVE LES NTW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:38

bienvenu a toi

bon rétablissement

et .... j't'en veux pas ^^

cheers cheers
cheers cheers

j'vais me plaire ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Admin
Kaul


Messages : 228
Date d'inscription : 17/10/2010

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:34


Je suis heureux, je pense que tu as pris une bonne décision. J'espère que l'on va s'amuser les prochaines semaines et t'inquiète pas on vengera ton ami un jour ou l'autre ( enfin on verra pour l'heure c'est pas vraiment la priorité mais bon la vengeance est un plat qui se mange froid n'est ce pas^^ ). De tout façon il sera pas protéger éternellement par la protection débutant^^

Bref on t'accepte avec un grand plaisir dans notre alliance cheers .
Et je te souhaite un bon jeu et un bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://network.forumgratuit.org
Tsunami66
Admin
Tsunami66


Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : 2:477:6

candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:56

t'as inviter les bons mecs de ton ex ally au moins ? raboule du monde cheers

ps: évite les propos vulgaire, surtout IG, les Opés ne kiffent pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature swimdark Empty
MessageSujet: Re: candidature swimdark   candidature swimdark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature swimdark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatik :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers: