Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatik

Alliance Lunatik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid shadowraziel69

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadowraziel69




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2011

Candid shadowraziel69 Empty
MessageSujet: Candid shadowraziel69   Candid shadowraziel69 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:54

Bonsoir je souhaiterais rejoindre votre alliance afin d'en apprendre plus et de pouvoir jouer avec mes ami(e)s.
(Je connais dans votre alliance xio+madrash+yolesgaz+joliesara, qui sont des amies IRL)

Nom InGame : Shadowraziel69

Nombre de points:
183 (Place 7.164 sur 9.913)

Positions planêtes : Lieu de la planète
Expérience Ogamienne:

Je suis un ancien petit joueur de ogame, cela fait depuis 2005 que j'avais arrêter de jouer, et maintenant je reviens sur ce jeu assez fun et bien intéressant au point de vue tactique, je trouve d'ailleurs que la nouvelle version est vraiment riche et intuitive.


IRL:

Prénom: Lothaire
Age:
21
Lieu de résidence: France, 74 haute Savoie
Etudes: début travail en mars.
Loisirs: Ski/informatique/jeux videos=xbox360/conduite/sortir entre ami(e)s/voyager/cinéma...

Merci pour vos futurs réponses et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Admin
Kaul


Messages : 228
Date d'inscription : 17/10/2010

Candid shadowraziel69 Empty
MessageSujet: Re: Candid shadowraziel69   Candid shadowraziel69 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:54

T'es plutôt quoi mineur ou raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://network.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candid shadowraziel69 Empty
MessageSujet: Re: Candid shadowraziel69   Candid shadowraziel69 Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:11

salut,

je n'ai pas trop de questions, vu que tu debutes ton compte

je te souhaite simplement la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowraziel69




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2011

Candid shadowraziel69 Empty
MessageSujet: Re: Candid shadowraziel69   Candid shadowraziel69 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:29

Merci pour votre accueil Smile.
En fait actuellement je suis plus mineur que raider, je fais quelques défense mais actuellement je monte de façon importante mes ressources et mes recherches afin que par la suite je puisse développer une défense et une flotte plus rapidement. Vu que j'ai repris il y a peu de temps, je regarde les defenses que je pourrais développer de façon intéressantes. (j'avoue que le petit point d'interrogation est très utiles pour les informations concernant mes recherches ou mes productions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
arrizona

arrizona


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011

Candid shadowraziel69 Empty
MessageSujet: Re: Candid shadowraziel69   Candid shadowraziel69 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:12

coucou dans ton ancien compte tu était plutot bien experimenté ou pas? ou bien tu as fait comme moi joué un peu mais peu??
Revenir en haut Aller en bas
swimdark

swimdark


Messages : 170
Date d'inscription : 28/01/2011

Candid shadowraziel69 Empty
MessageSujet: Re: Candid shadowraziel69   Candid shadowraziel69 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:10

bienvenue sur le forum

pas de questions pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Shadowraziel69




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2011

Candid shadowraziel69 Empty
MessageSujet: Re: Candid shadowraziel69   Candid shadowraziel69 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:44

En fait j'étais un petit joueur, j'apprenais un peu le jeu et j'étais plus jeune, donc pas forcement motivé et pas forcement prêts pour comprendre tout le fonctionnement que je trouvais plus compliqué que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
swimdark

swimdark


Messages : 170
Date d'inscription : 28/01/2011

Candid shadowraziel69 Empty
MessageSujet: Re: Candid shadowraziel69   Candid shadowraziel69 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:36

si tu entre dans l'alliance il faudra que tu fasse tes preuves et que tu sois connecter assez souvent pour acquérir de l'expérience rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Shadowraziel69




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2011

Candid shadowraziel69 Empty
MessageSujet: Re: Candid shadowraziel69   Candid shadowraziel69 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:05

en fait c'est pas compliqué avant j'étais sur wow donc maintenant je passe mon temps à observer mon avancé sur ogame et à voir les recherches et différentes choses que je pourrais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Admin
Kaul


Messages : 228
Date d'inscription : 17/10/2010

Candid shadowraziel69 Empty
MessageSujet: Re: Candid shadowraziel69   Candid shadowraziel69 Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:52

Ouai il vaudrait mieux que tu progresse encore un peu que l'on voit ta progression correctement. Mais c'est bien en tout les cas tu te connectes sur le fofo assez souvent. En fait on te vera mieux si t'es dans les 5000 premier. Donc t'aura pas non plus à attendre très longtemps si tu te débrouille bien. Surtout que tes amis peuvent aider à progresser jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
https://network.forumgratuit.org
Tsunami66
Admin
Tsunami66


Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Localisation : 2:477:6

Candid shadowraziel69 Empty
MessageSujet: Re: Candid shadowraziel69   Candid shadowraziel69 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:33

Plus jamais eu d'activité du candidat.
Sujet clos et archivé sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid shadowraziel69 Empty
MessageSujet: Re: Candid shadowraziel69   Candid shadowraziel69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid shadowraziel69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatik :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers: